Les services Ampli Mutuelle
Remboursement des frais de santé
Vous pouvez consulter dans votre espace adhérent vos lignes de décomptes et connaître l'état de vos remboursements.
Ma consultation du 10 septembre chez mon médecin a-t-elle été remboursée, combien et quand ? Voir mes prestations, cliquez ici
Si aucune information concernant un acte n'apparaît, cela signifie que celui-ci n'a pas encore été réceptionné par AMPLI. En cas de doute et compte tenu des délais de transmission des organismes obligatoires (allant de 2 à 30 jours), contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.
Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille. Elle est également accessible sur votre espace adhérent, et sur l'application mobile AMPLI MUTUELLE.
- Application mobile Android
- Application mobile Apple
Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.
Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.
Une demande de prise en charge est nécessaire : elle doit être réalisée avant ou pendant l'hospitalisation. Rendez-vous sur votre espace adhérent pour nous le signaler.
Une question sur vos appels de cotisations, sur vos prélèvements ?
Cliquez ici pour vous connecter à votre espace adhérent, onglet "Vos cotisations".
Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille.
Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.
Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous au 01 44 15 20 00.
La carte Ampli Mutuelle
Une garantie assistance pour vous et tous les bénéficiaires d'une garantie à caractère familial (décès, rente éducation et complémentaire maladie).
Lors de vos déplacements à l'étranger et en France à plus de 50 km de votre domicile, en cas de maladie ou d'accident, prise en charge du transfert et/ou du rapatriement médical, avance à l'étranger des frais médicaux dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 heures consécutives et dans la limite de 7 000 € par bénéficiaire, rapatriement de corps en cas de décès...
Vos frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger sont pris en charge à concurrence de 80 000 € dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 h consécutives due à une maladie ou un accident survenu sur place à l'étranger, au cours de tout séjour n'excédant pas 90 jours.
En cas d'immobilisation à domicile ou d'hospitalisation pour des raisons de santé : possibilité de bénéficier d'une aide-ménagère pour garder les enfants, aider aux tâches de la vie quotidienne ou encore apporter un soutien familial.
Pour tous les problèmes d'ordre privé ou personnel concernant la fiscalité, la santé, la famille, le droit, l'habitation...
Si vous êtes immobilisé à domicile pour une durée de plus de 15 ou 30 jours pour raisons de santé médicalement justifiées vous pourrez bénéficier d'un dispositif de télé assistance pour une durée de 4 ou 6 mois 24 h sur 24.