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Est-ce que je peux adhérer au contrat AMPLI-SOLUTIONS Prévoyance ?
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Est-ce que je peux adhérer au contrat AMPLI-SOLUTIONS Prévoyance ?


Oui, vous pouvez adhérer au contrat AMPLI-SOLUTIONS Prévoyance si vous exercez une profession libérale ou indépendante.

Ce contrat est réservé aux personnes exerçant les professions suivantes :
•    Les kinésithérapeutes
•    Les médecins généralistes
•    Les experts comptables
•    Les biologistes

Et sous réserve d’être ou devenir membre des syndicats suivants : 
•    FFMKR (Fédération Française des Masseurs Kinésithérapeutes)
•    MG France (Le Syndicat des Médecins Généralistes)
•    ECF (Le Syndicat des Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes de France)
•    SDBIO (Le Syndicat des Biologistes)

Vous devez également être âgé de 18 ans minimum et être à jour de vos obligations à l’égard des régimes obligatoires de sécurité sociale dont vous relevez.

Quelles sont les pièces à fournir lors de mon adhésion au contrat AMPLI-Solutions Prévoyance ?
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Quelles sont les pièces à fournir lors de mon adhésion au contrat AMPLI-Solutions Prévoyance ?


- Copie recto verso d’une pièce identité en cours de validité
- Relevé d’identité bancaire (Cotisations et/ou Prestations) + un Mandat SEPA
- Justificatif de profession (KBIS, INSEE, inscription à l’ordre en cours de validité)
- Attestation d’affiliation à la caisse de retraite, URSSAF…
- Déclaration de revenus professionnels 2035, à défaut le dernier avis d’imposition à défaut le bilan prévisionnel d’activité.
- Certificat d’adhésion ou le bulletin d’adhésion au syndicat FFMKR, SDBIO, EFC et MG France…

Pour mettre en place des garanties de prévoyance, est-ce que je serai soumis à un questionnaire de santé ?
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Pour mettre en place des garanties de prévoyance, est-ce que je serai soumis à un questionnaire de santé ?


Oui, au moment de l’adhésion, le candidat désireux d’adhérer devra remplir un questionnaire de santé, lequel pourra être complété par des examens médicaux complémentaires.

Selon vos déclarations au questionnaire de santé, une demande d’informations complémentaires pourra s’avérer nécessaire afin d’évaluer les risques à couvrir.

Puis-je mettre en place un prélèvement automatique pour payer mes cotisations ?
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Puis-je mettre en place un prélèvement automatique pour payer mes cotisations ?


Vous pouvez mettre en place un prélèvement automatique. Il suffit de joindre à votre demande un RIB, de compléter et de signer un mandat de prélèvement SEPA.

Vous avez également la possibilité de choisir la fréquence à laquelle vos cotisations seront prélevées.

Mon contrat est-il Madelin ?
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Mon contrat est-il Madelin ?


Oui, les cotisations versées sur un contrat prévoyance Madelin sont déductibles fiscalement dans la limite d’un plafond fiscal.

Comment obtenir mon attestation Madelin ?
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Comment obtenir mon attestation Madelin ?


Chaque année, l’attestation loi Madelin est envoyée directement à nos assurés par AMPLI Mutuelle en charge du contrat de prévoyance.

Toutefois, si besoin, le document est disponible en ligne, depuis le site www.ampli.fr via votre espace adhérent.

Puis-je renoncer à mon adhésion au contrat AMPLI-Solutions et comment ?
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Puis-je renoncer à mon adhésion au contrat AMPLI-Solutions et comment ?


Vous pouvez renoncer à votre adhésion pendant un délai de trente jours calendaires révolus à compter du moment où vous êtes informé que le contrat est conclu.

Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée avec avis de réception, envoyée à l’adresse suivante :

« AMPLI Mutuelle – Service Adhésion Prévoyance – 27 Bd Berthier – 75858 PARIS CEDEX 17 »
ou par envoi recommandé électronique à l’adresse électronique suivante adhesions-prevoyance@ampli.fr

Un modèle de lettre vous est proposé dans le bulletin d’adhésion et la notice d’information du contrat.

Comment résilier mon contrat prévoyance ?
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Comment résilier mon contrat prévoyance ?


Vous pouvez dénoncer votre adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance chaque année, deux mois au moins avant la date d’échéance :

-    Par courrier recommandé à l’adresse suivante « AMPLI Mutuelle – Service Adhésion Prévoyance – 27 Bd Berthier – 75858 PARIS CEDEX 17 
-    par envoi électronique à l’adresse suivante adhesions-prevoyance@ampli.fr
-    sur votre espace adhérent. 

Qui contacter chez AMPLI Mutuelle ?
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Qui contacter chez AMPLI Mutuelle ?


Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h au 01.44.15.20.00

Pour toutes questions relatives à la gestion de votre adhésion, contactez le service adhésion prévoyance en appuyant sur le 2 ou en envoyant un e-mail à adhesions-prevoyance@ampli.fr

Pour toutes questions relatives à votre demande d’adhésion ou à vos déclarations de sinistres, contactez le service de sélection et de gestion des risques en appuyant sur le 4 ou en envoyant un e-mail à commission-risques@ampli.fr

Pour toutes questions relatives au paiement de vos prestations, arrêt maladie ou rente contactez le service prestation prévoyance en appuyant sur le 4 en envoyant un e-mail à prestations-prevoyance@ampli.fr

Vous pouvez également nous contacter via votre espace adhérent par le site www.ampli.fr avec l’adresse e-mail communiquée lors de votre adhésion.

Est-ce que je peux adhérer au contrat AMPLI-Prévoyance ?
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Est-ce que je peux adhérer au contrat AMPLI-Prévoyance ?


Oui, vous pouvez adhérer au contrat AMPLI-Prévoyance si vous exercez une profession libérale ou indépendante ou avez le statut de mandataire social.

Vous devez également être âgé de 18 ans minimum et être à jour de vos obligations à l’égard des régimes obligatoires de sécurité sociale dont vous relevez.

Quelles sont les pièces à fournir lors de mon adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance ?
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Quelles sont les pièces à fournir lors de mon adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance ?


- Copie recto verso d’une pièce identité en cours de validité
- Relevé d’identité bancaire (Cotisations et/ou Prestations) + un Mandat SEPA
- Justificatif de profession (KBIS, INSEE, inscription à l’ordre en cours de validité)
- Attestation d’affiliation à la caisse de retraite, URSSAF…
- Déclaration de revenus professionnels 2035, à défaut le dernier avis d’imposition à défaut le bilan prévisionnel d’activité.

Pour mettre en place des garanties de prévoyance, est-ce que je serai soumis à un questionnaire de santé ?
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Pour mettre en place des garanties de prévoyance, est-ce que je serai soumis à un questionnaire de santé ?


Oui, au moment de l’adhésion, le candidat désireux d’adhérer au contrat AMPLI-Prévoyance devra remplir un questionnaire médical.

Ce questionnaire pourra prendre la forme, soit d’un questionnaire médical simplifié, soit d’un questionnaire médical complet avec examens médicaux complémentaires.

Ce choix dépendra de l’âge du futur adhérent à l’adhésion ainsi que du montant des garanties souhaitées

Puis-je mettre en place un prélèvement automatique pour payer mes cotisations ?
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Puis-je mettre en place un prélèvement automatique pour payer mes cotisations ?


Vous pouvez mettre en place un prélèvement automatique. Il suffit de joindre à votre demande un RIB, de compléter et de signer un mandat de prélèvement SEPA.

Vous avez également la possibilité de choisir la fréquence à laquelle vos cotisations seront prélevées.

Mon contrat est-il Madelin ?
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Mon contrat est-il Madelin ?


Oui, les cotisations versées sur un contrat prévoyance Madelin sont déductibles fiscalement dans la limite d’un plafond fiscal.

Comment obtenir mon attestation Madelin ?
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Comment obtenir mon attestation Madelin ?


Chaque année, l’attestation loi Madelin est envoyée directement à nos adhérents par AMPLI Mutuelle assureur du contrat AMPLI-Prévoyance.

Toutefois, si besoin, le document est disponible en ligne, depuis le site www.ampli.fr via votre espace adhérent.

Puis-je renoncer à mon adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance et comment ?
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Puis-je renoncer à mon adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance et comment ?


Vous pouvez renoncer à votre adhésion pendant un délai de trente jours calendaires révolus à compter du moment où vous êtes informé que le contrat est conclu.

Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée avec avis de réception, envoyée à l’adresse suivante :

« AMPLI Mutuelle – Service Adhésion Prévoyance – 27 Bd Berthier – 75858 PARIS CEDEX 17 » ou par envoi recommandé électronique à l’adresse électronique suivante adhesions-prevoyance@ampli.fr

Un modèle de lettre vous est proposé dans le bulletin d’adhésion et la notice d’information du contrat.

Comment résilier mon contrat prévoyance ?
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Comment résilier mon contrat prévoyance ?


Vous pouvez dénoncer votre adhésion au contrat AMPLI-Prévoyance chaque année, deux mois au moins avant la date d’échéance :

-    Par courrier recommandé à l’adresse suivante « AMPLI Mutuelle – Service Adhésion Prévoyance – 27 Bd Berthier – 75858 PARIS CEDEX 17 
-    par envoi électronique à l’adresse suivante adhesions-prevoyance@ampli.fr
-    sur votre espace adhérent. 

Qui contacter chez AMPLI Mutuelle ?
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Qui contacter chez AMPLI Mutuelle ?


Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h au 01.44.15.20.00.

Pour toutes questions relatives à la gestion de votre adhésion, contactez le service adhésion prévoyance en appuyant sur le 2 ou en envoyant un e-mail à adhesions-prevoyance@ampli.fr

Pour toutes questions relatives à votre demande d’adhésion ou à vos déclarations de sinistres, contactez le service de sélection et de gestion des risques en appuyant sur le 4 ou en envoyant un e-mail à commission-risques@ampli.fr

Pour toutes questions relatives au paiement de vos prestations, arrêt maladie ou rente contactez le service prestation prévoyance en appuyant sur le 4 en envoyant un e-mail à prestations-prevoyance@ampli.fr

Vous pouvez également nous contacter via votre espace adhérent par le site www.ampli.fr avec l’adresse e-mail communiquée lors de votre adhésion.

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Réservée aux indépendants, AMPLI est une mutuelle à but non-lucratif, dépourvue d’agence et dont le seul objectif est la meilleure protection sociale de ses adhérents aux conditions les plus avantageuses.

Expertise reconnue

Santé, prévoyance, assurance vie et retraite, depuis plus de 50 ans AMPLI innove perpétuellement pour accompagner les indépendants au quotidien. Des performances régulièrement reconnues par la presse spécialisée.

Solidité financière

Bénéficiant d’une gestion rigoureuse, AMPLI Mutuelle a constitué une marge de solvabilité remarquable. Une condition essentielle de sécurité pour des projets de long terme comme la prévoyance et la retraite.

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Depuis plus de 50 ans AMPLI Mutuelle a préservé son autonomie et la liberté de ses choix. AMPLI doit ses réussites à une adaptation permanente aux besoins de ses adhérents et aux opportunités réglementaires.

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